Alimentation et jeûne

Si vous lisez cet article c’est que vous êtes en recherche de solutions par rapport à votre santé, votre poids, votre alimentation et tout ce qui peut vous permettre de vous sentir mieux, plus léger et en forme.
Votre corps est tellement fatigué, le monde dans lequel nous vivez tellement sollicitant, vous devez être des supers humains, au travail, avec les enfants, dans la vie tout court,.
L’image que vous avez de vous est certainement celle d’une personne devant être au top tout le temps.
Mais vous vivez dans un monde de plus en plus pollué, aux ondes électriques et électromagnétiques néfastes, aux pluies acides, aux terres irradiées, aux sollicitations auditives et visuelles permanentes, aux informations négatives et alarmistes…
Vous utilisez certainement des produits de beauté et ménagers néfastes pour votre système endocrinien, vos cellules, votre digestion et votre sommeil.
Le stress fait le reste du travail et vous l’avez compris votre humeur en prend un coup, vos émotions sont fluctuantes, votre énergie souvent dans les chaussettes
Et avec tout cela que pouvez-vous faire ?

J’ai envie de dire prendre le taureau par les cornes et faire avec ce que vous avez, c’est à dire VOUS et tout ce qui peut vous permettre de retrouver votre énergie car au bout du compte c’est la base de tout. Quand vous avez l’énergie tout est possible. Alors qu’est-ce qui permet d’en avoir ?
– Un corps en pleine santé qui digère bien et se régénère la nuit.
Si vous êtes fatigué(e), votre corps vous réclamera de la nourriture bien plus souvent que nécessaire. C’est sa manière à lui de dire, j’ai besoin de fioul pour avancer. Sans cela, je suis fatigué et je ne peux avancer.
Mais alors que vous donnez à manger à votre corps, celui-ci est de plus en plus fatigué car il doit digérer en permanence et donc vous le fatiguez encore plus.
Plus il est fatigué et plus il veut manger.
C’est un cercle vicieux dont il est difficile de sortir si vous n’en prenez pas conscience.
Alors il va falloir utiliser les grands moyens, êtes-vous prêts ?
Si la réponse est non alors je ne vais rien pouvoir faire pour vous à part vous donner de l’information mais cela ne vous aidera pas, seule l’action et une très forte envie de changement le pourront
– Tout d’abord, réduisez le stress dans votre vie. Je sais… plus facile à dire qu’à faire mais la partie OSER est là pour ça.
– Donnez-vous plus d’heures de sommeil même si cela fait trop d’heures au début. Autorisez-vous à lâcher le contrôle sur votre vie.
– Faites un jeûne de 3 jours pour partir sur des bases saines. Si c’est difficile pour vous par rapport à vos conditions de vie ou parce que vous avez peur, alors ajoutez des fruits et des légumes de manière à mieux nourrir votre corps et enlevez ce qui est le plus gras, sucré et transformé et ce sera déjà énorme. Remerciez-vous de toutes les transformations s’opérant déjà en vous.
– Faites une cure de vitamines, minéraux, antioxydants, oméga 3… pendant 1 mois. Contactez-moi pour que nous en parlions.
– Buvez des jus de fruits et de légumes bios et frais de préférence pour nourrir vos cellules, si vous n’avez pas accès au bio, alors il y a des solutions. N’hésitez pas à me contacter pour en parler.
– Donnez -vous la possibilité de faire 30 minutes de marche ou vélo ou autre activité tous les jours
– Permettez-vous de lire au lieu de regarder la télé au moins 1 heure avant d’aller dormir
– Prenez un bain de pied avec des huiles essentielles pures et naturelles aussi souvent que possible le soir avant d’aller dormir, par exemple lorsque vous êtes en train de lire. Surtout ne prenez pas n’importe quelles huiles. Contactez-moi pour que je vous conseille au mieux. J’ai des merveilles à vous proposer.

Après 1 mois de ce régime là, je vous promets que vous verrez des changements. Si ça n’est pas le cas, alors la transformation devra se faire intérieurement, au niveau des émotions, des traumatismes bloqués et/ou oubliés et dans ces cas là, il faudra penser à une reprogrammation ou ré-information de tout votre circuit interne afin que le mouvement reprenne et permette aux blocages de se disloquer.

N’hésitez pas à ME CONTACTER, il y a une solution pour tout le monde, même pour vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s